dimanche 22 juin 2014

Ancrage parfait



Restez connecté sur cette page (la page, pas l'image ) quelques minutes afin de bénéficier de ses énergies qui vont faire en sorte que votre ancrage soit parfait, vous allez certainement devoir revenir ici de temps en temps afin de stabiliser cet ancrage ..
Logiquement , vous allez ressentir des fourmillements dans vos pieds et vos jambes .
Amicalement








4 commentaires:

  1. Merci, merci, merci 🙏⭐🍀❤️

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable ! J'ai ressentis dès l'ouverture de cette page les fourmis dans les pieds Je tiens à dire que je n'avais pas encore lu les recommandations donc ça ne pouvait pas être mon "mental" qui travaille mais bel et bien les énergies diffusée par cette page!Merci!!!

    RépondreSupprimer
  3. Énergies positives bienfaisantes,merci

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un bout de temps que je viens recevoir les énergies divines,mais ce matin j’ai ressenti un bien être accompagné d’une douce sensation au niveau du 6eme châckra. Merci pour ces énergies.

    RépondreSupprimer

 
google-site-verification: googleda0051da5e157285.html