samedi 15 septembre 2018

Timiran




Exposez vous 5 minutes aux vibrations de cette page et vous bénéficierez des énergies de Timiran pendant 72 heures . 
J'ai chargé cette page des énergies de Timiran selon les instructions de la divine providence .

7 commentaires:

  1. J'ai ressenti une douce chaleur dans les mains et une douce fraîcheur sur mon plexus solaire.
    Merci pour ce merveilleux moment si doux et magique ❤️��

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, pourquoi vous n'utilisez pas votre nom ou un surnom ? je crois que vous prenez des risques à utiliser un nom personnel en public. De plus, les représentants et descendants de Franz Bardon pourraient se retourner contre vous! De plus, vous utilisez des extraits de ses livres à votre manière! à mon humble avis, vous devriez revoir cette problématique avant et éviter de fâcheuses conséquences, à moins que vous ne soyez un de ses héritiers légitimes ! Mais une autorisation reste de mise! merci de votre compréhension !

    RépondreSupprimer

 
google-site-verification: googleda0051da5e157285.html