jeudi 4 août 2016

Note 2

Le second point est le fait de se fixer des objectifs.

Beaucoup de praticiens, pratiquent Le cvim en dent de scie, l’une des raisons à cela est qu’ils ne se fixent pas d’objectif dans le temps ni dans l’espace. Vous devez avoir en  tête votre programme pour la semaine et aussi pour les mois qui viennent.

Vous devez vous dire,  à telle heure lundi , mardi , mercredi , jeudi , vendredi  je serai à tel endroit ( mon lit , canapé , chaise ) et je ferais 10 minutes d’observation de mes pensées .

Le week end vous planifiez votre entrainement pour la semaine d’après. 


Vous devez faire cela pour les mois qui viennent en vous disant, dans 3 mois, donc si on est début août, début Novembre je passe au second  degré.  Vous devez connaitre votre programme par cœur, pouvoir le dire à n’importe quel moment de votre quotidien, si on vous pose la question.

1 commentaire:

 
google-site-verification: googleda0051da5e157285.html