lundi 12 janvier 2015

Le brossage à sec de la peau… une pratique de détoxination et de régénération !

La pratique quotidienne du brossage à sec de la peau est non seulement une technique régénérante par excellence, mais elle est aussi le meilleur nettoyage pour la peau qui puisse se faire.

Elle est une aide extraordinaire et majeure à la détoxination car elle permet de débloquer l’émonctoire peau qui est une très grande surface d’élimination.

Cette pratique consiste en un brossage sur peau sèche, 5 à 7 minutes par jours, matin et soir (avant la douche si vous en prenez une) de tout votre corps. Cela aidera à soutenir la sortie des toxines par la peau, à activer la circulation de votre système lymphatique, et aussi à améliorer votre peau des imperfections et éliminer les peaux mort



Vous remarquerez une énorme différence au niveau de votre peau et de votre capacité à éliminer des toxines si vous intégrez le brossage à sec à votre routine quotidienne, surtout en période de detox.





1 commentaire:

  1. Pour bien réaliser le brossage à sec, on part des extrémités en direction du coeur, avec de plus ou moins grands mouvements circulaires selon les zones. La peau doit être légèrement rosée, donc attention à ne pas frictionner trop vigoureusement! Sinon pour d'autres options détox comme le jeûne, cure de tisane ou drainage, cette page traite le sujet: http://detoxination.confort-domicile.com/

    RépondreSupprimer

 
google-site-verification: googleda0051da5e157285.html